PSG-Actu

Football - Mercato - PSG : L'offre de Manchester City que Kylian Mbappé a rejetée

Déterminé à rejoindre le projet du Real Madrid, et se mettre sous les ordres de Zinedine Zidane, l'attaquant français Kylian Mbappé a dit non à une possibilité très intéressante de l'équipe dirigée par Pep Guardiola.

 


Kylian Mbappé est appelé à devenir l'un des grands acteurs du prochain marché des transferts. Avec un contrat qui l'unit au Paris Saint Germain jusqu'au 30 juin 2022, l'absence d'accord entre l'attaquant français et le champion de Ligue 1 en vue d'élargir la relation qui les unit actuellement a déclenché des spéculations.

De cette manière, il y a plusieurs manières dont on parle longuement depuis plusieurs mois. Parmi les destinations possibles, l'une de celles qui sonnent le plus fréquemment est celle qui parle du Real Madrid comme destination possible. Obsession de l'équipe de Chamartín depuis qu'il a défendu les couleurs monégasques, l'attaquant sera l'un des grands noms à suivre. 

 

 

LIRE AUSSI : Le PSG va commencer la défense de la Coupe de France contre des adversaires de second rang 

 

Kylian Mbappé, le grand but du Real Madrid

Malgré les difficultés incontestables que sa signature entraîne du fait de la position d'un Paris Saint Germain qui ne veut pas se séparer de sa star, l'entité présidée par Florentino Pérez est optimiste à cet égard et confiante dans la signature. L'un des principaux arguments que l'équipe blanche a en sa faveur est la volonté du joueur de débarquer dans ses rangs.

 

 

Pendant ce temps, différents faits intéressants sur la situation du footballeur continuent d'être découverts. Le dernier se trouve dans OK Diario. Selon cette source, l'international français a rejeté une offre très importante qui lui offrait l'opportunité de relever un nouveau défi professionnel.


Manchester City vous offre 35 M € par saison

Plus précisément, c'est Manchester City. Conscient du présent sensationnel et de l'avenir spectaculaire que compte le Parisien de 22 ans (14 buts et 7 passes décisives en 19 matchs cette saison), le champion de Premier League a contacté le joueur afin de lui offrir un jeton millionnaire en échange de sa défense. leurs couleurs.

Pas moins de 35 millions d'euros, un jeton millionnaire qui ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés au monde et améliorerait les quelque 23 millions d'euros qu'il paie actuellement au Parque de los Príncipes. Cependant, le joueur a rejeté cette possibilité, car son souhait est de ne pas atterrir dans l'Etihad. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article