PSG-Actu

Football - Mercato - PSG : Le Real Madrid visent à recruter Kylian Mbappe cette année

La signature de Mbappe est considérée comme un grand objectif pour le Real Madrid en 2021.

 


Le Real Madrid prévoit d'obtenir les signatures de l'attaquant du PSG Kylian Mbappe et du milieu de terrain rennais Edoardo Camavinga cette année, selon des informations.

Les deux joueurs ont été étroitement liés aux géants espagnols et AS rapporte que le club de Bernabeu a l'intention de faire en sorte que les deux mouvements se produisent en 2021.

Mbappe a décidé de ne pas renouveler son contrat au PSG, ce qui signifie qu'il entamera la dernière année de son contrat à la fin de la saison.

C’est à ce moment que Madrid envisage d’ouvrir des pourparlers officiels pour son transfert, mais le prix demandé par le club français est inconnu et le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino est déterminé à le garder.

 

 

 

LIRE AUSSI : L'offre de Manchester City que Kylian Mbappé a rejetée

 

 

Néanmoins, Mbappe fait partie d'une vision à long terme au Real Madrid de construire une ligne avant avec Eden Hazard et l'attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland, pour qui ils se déplaceront en 2022 lorsque le contrat de Karim Benzema expirera.

La situation contractuelle de Camavinga est la même que celle de Mbappe et le joueur de 18 ans a déjà décidé de quitter la France cet été.

Il a récemment nommé Jonathan Barnett comme son agent, qui prévoit d'aider à organiser un déménagement à Madrid malgré les affrontements précédents avec le club au sujet d'un autre de ses clients, Gareth Bale.

Cependant, le problème majeur concernant un éventuel déménagement pour Camavinga est de savoir si le Real aura des réserves de liquidités s'il réussit la signature de Mbappe.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article