PSG-Actu

Football - Mercato - PSG : Sergio Agüero, priorité pour le PSG

Avec un contrat qui court jusqu'au 30 juin, et dans une situation compliquée à Manchester City en raison des problèmes physiques qui l'accompagnent, l'attaquant argentin Sergio Agüero est l'un des grands noms de l'agenda du PSG. Ceci est une demande expresse de Mauricio Pochettino. 

 


L'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint Germain a entraîné des spéculations sans fin sur d'éventuelles incorporations en vue de façonner l'équipe que l'entraîneur argentin aura à ses commandes. Ainsi, différents noms tels que Christian Eriksen ou Dele Alli sont à l'ordre du jour en vue d'atterrir dès ce mois de janvier.

Cependant, depuis les échelons supérieurs de l'équipe du Parc des Princes, ils pensent aussi à l'avenir. Parmi les priorités qui ont été marquées en rouge, il y a l'arrivée d'un nouvel attaquant qui peut offrir un plus grand nombre d'alternatives lors du placement du onze à son entraîneur.


Sergio Agüero, une alternative intéressante au coût 0

 

 

 

LIRE AUSSI :  Leonardo donne la priorité au troc

 

 

Et l'une des possibilités qu'il voit se développer est celle qui a Sergio Agüero comme protagoniste. Selon les informations révélées à cet égard par le célèbre agent français Bruno Satin, l'attaquant de Manchester City est l'une des priorités que Pochettino a marqué en rouge dans la perspective de 2021-2022.

Avec un contrat qui le lie à l'équipe anglaise jusqu'au 30 juin, et le protagoniste d'une saison compliquée où des problèmes physiques l'ont empêché de profiter de la continuité à son meilleur niveau (il est à peine sur le terrain depuis 260 minutes réparties en 9 matches), l'avenir de l'ancien footballeur de l'Atlético de Madrid est totalement inconnu.

Malgré son salaire élevé, la possibilité de conclure le contrat sans frais sera un point à prendre en compte pour un Paris Saint Germain qui est appelé à devenir l'un des grands protagonistes du prochain marché des transferts d'été.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article