PSG-Actu

OL, PSG, L1 : JEAN-MICHEL AULAS DÉZINGUE LE CLUB PARISIEN !

OL, PSG, L1 : JEAN-MICHEL AULAS DÉZINGUE LE CLUB PARISIEN !

Dans un entretien accordé au Progrès, le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'a pas épargné le PSG dans la manière de gérer son club.

 

OL, PSG : Jean-Michel Aulas attaque le club de la capitale

 

Ce dimanche soir (21h), l'OL, club présidé par Jean-Michel Aulas, accueille le PSG dans le cadre de la grosse affiche de la 23e journée de Ligue 1. Les enjeux sont importants pour les deux parties. D'un côté, le Paris Saint Germain doit se rassurer avant le match aller à Old Trafford face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions. De l'autre, l'Olympique Lyonnais doit impérativement prendre des points afin de ne pas se laisser distancer par le LOSC, solide dauphin pour l'heure du club de la capitale. Dans une interview accordé au Progrès, le président lyonnais a d'ores et déjà lancé les hostilités.

"Je suis contre le financement du Qatar qui attribue un titre de champion, qui qualifie automatiquement le PSG pour la Ligue des Champions et qui donc, ne donne plus qu'un accès direct aux autres clubs français. Le PSG, c'est 700 à 800 millions d'euros de budget. Le PSG est dans l'irréel, et nous on va jouer contre un État. On ne va pas dire que l'on est le pays uniquement des gilets jaunes mais un peu de décence devrait être ressentie par les instances et les politiques. Mais puisqu'avec le gendarme financier du foot français, la DNCG, tout est permis et que le fair-play financier est bafoué..."

Jean-Michel Aulas a profité de cette entrevue médiatique pour mettre la pression sur le LOSC qui ne ralentit toujours pas la cadence. "Cette année, nous avons une belle équipe de Lille (2e) devant nous mais nous la recevons et nous règlerons ça". Le rendez-vous est pris par le patron rhodanien pour le premier week-end de mai.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article