PSG-Actu

PSG : TUCHEL FAIT UN AVEU INQUIÉTANT SUR SES RAPPORTS AVEC HENRIQUE

PSG : TUCHEL FAIT UN AVEU INQUIÉTANT SUR SES RAPPORTS AVEC HENRIQUE

Thomas Tuchel était présent en conférence de presse. L’occasion pour le coach du PSG d’avouer que les positions ne sont pas toujours harmonieuses entre lui et son directeur sportif Antero Henrique.

 

Thomas Tuchel révèle des désaccords avec Antero Henrique

 

Thomas Tuchel et Antero Henrique étaient déjà bien connus pour ne pas être les meilleurs amis du monde. Cet hiver, si les deux hommes ont fait l’effort de ne pas exposer leurs désaccords sur la place publique, l’entraîneur du PSG a tout de même reconnu que ces divergences de vue étaient une réalité.

« Beaucoup de choses sont dites dans la presse. Vous savez bien quel était mon souhait pour cet hiver. C’est mon souhait, cet été, c’était mon souhait cet hiver. Je comprends que le mercato soit difficile, mais… Notre relation est toujours très proche. J’ai mes avis, il a les siens. On doit faire le mieux pour le club. Et je ne sais pas si les deux derniers jours sont les meilleurs pour trouver des solutions. Mais je ne pense pas… », a expliqué l’entraîneur allemand.

Selon le quotidien sportif L’Equipe, le « point de non-retour » est même désormais atteint dans la dégradation des rapports entre l’entraîneur allemand et le directeur sportif portugais.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article