PSG-Actu

Ce parisien qui affiche son départ publiquement !

 Ce parisien qui affiche son départ publiquement !

Déjà en balance cet hiver, l’Argentin Javier Pastore, pionnier de la nouvelle ère parisienne, devrait quitter le navire dès cet été. Et là c’est lui qui l’affirme…

« Mon cycle à Paris touche à sa fin. Je m’en suis rendu compte. Nous verrons pour mon futur. Il me reste un an de contrat. Je n’ai pas encore les idées claires. Je ne sais pas comment ça va se terminer. Je ne sais pas si je serai concentré sur la fin de la saison, pour bien terminer cette année. Il faut essayer de gagner le championnat et les coupes. Bien sûr que l’Espagne est une option en raison de la langue et du style de jeu « 

Un départ en Liga et plus précisément à Valence reste d’actualité, son transfert ferait parti des gros changements annoncés pour la saison prochaine. Le chouchou du public parisien entame la fin de son parcours au sein du PSG…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article